Emprunts immobiliers : T.E.G erronés

Emprunts immobiliers / T.E.G erroné, absent ou usuraire : Et si votre banque vous devait de l'argent...? 

La majorité des prêts (immobiliers, consommations, professionnels) comportent des erreurs relatives au T.E.G qui peuvent conduire à l'annulation totale ou partielle des intérêts versés par l'emprunteur au profit du seul intérêt légal...!

 

La contestation du T.E.G, élément obligatoire de l'offre de prêt, concerne tout emprunteur, particulier ou professionnel, Personne Privée, comme personne morale, moyennant une prescription de 5 ans à partir, soit de la signature du contrat, soit de la découverte de l'erreur.

 

Vient s’y ajouter le défaut de conseil au sens large : le conseil nécessaire à l’emprunteur en fonction de sa situation.

Notre démarche

 

Diagnostic gratuit du formalisme de votre TEG. Examen gratuit de votre dossier, diagnostic relatif au fondement d’une contestation formulable auprès de votre banque ou organisme de prêt.

 

Constitution du dossier : 

 

Dés acceptation et après transmission des pièces nécessaires par vos soins, réalisation du dossier support de la contestation.

 

Contestation et négociation d’un accord avec votre banque ou organisme de prêt: 

 

Engagement et suivi de l’action de contestation auprès des organismes bancaires.

 

Assistance juridique en cas de contentieux :

 

Nous vous accompagnons au travers de notre collaboration avec un réseau d'avocats lors de la phase contentieux, si cela s’avérait nécessaire.

 

Alors contactez-nous!!

 

 

Cliquez sur l'icône

Pour toute question ou prise de rendez-vous, vous pouvez nous joindre au numéro de téléphone suivant :

 

06 10 17 25 66

 

Vous pouvez aussi vous rendre à notre cabinet:

 

133 Chemin de Champ Mallet

38730 LE PIN